Golf d'Houlgate le mardi 16 août
Selon les prévisions météo annonçant une forte chaleur, la journée ne se prêterait pas aux efforts physiques -et ceux qui connaissent Houlgate savent qu'il y a des efforts à fournir. Pour les repas dans ce cas de chaleur, il faut mieux passer au léger -pas trop quand même.
Nous sommes donc partis en voiturettes avec notre pique-nique.
En fait il a fait chaud, mais malgré tout supportable, enfin nous sembla t'il peut être grâce à la ventilation naturelle dans les voiturettes.
Quant au pique-nique, il s'est déroulé sous les meilleurs auspices grâce au matériel -2 tables et 6 chaises- stockées dans une cabane à l'endroit du parcours -entre le 12 et le 13- où nous avions jeté notre dévolu, sous les arbres avec une vue superbe sur le bocage du Pays d'Auge.
Pour ce pique-nique, pris très confortablement, là aussi la légèreté prévue fut toute relative, mais ô combien agréable !
Si certain se roulait dans l'herbe, ce n'était pas d'ébriété rassurez-vous, mais peut être pour garder contact et remercier la terre nourricière ?
Après tout ça il a fallu reprendre les instruments et redémarrer au 13 cet immense par 5 tout en descente, sans problème pour nous car la descente ça nous connait !
1ère partie : Francis et Marc
2ème partie Gérard et Jean-Pierre L / Thierry et Jean-Marie
Prochaine sortie : mardi 23 à JUmièges