Cette semaine, la première depuis la Journée Mondiale de la Femme, nous avions trois départs dont un composé entièrement de dames. Bien joué Pontaugolf !

Les formules de jeu étaient plutôt hétéroclite, chaque partie décidant laquelle lui convenait le mieux en tenant compte du niveau des joueurs et de l'heure prévue du déjeuner. Hétéroclite pourrait aussi décrire les scores une fois rentrés au club-house ! Les greens étaient fraîchement carottés avec un saupoudrage de graines de gazon, ce qui a donné une excellente excuse pour ceux qui avaient enchaîné les "3 putts"

Le restaurant L'Entre-Seine était déjà bondé à notre arrivé. La terrasse couverte était remplie par (j'estime) une compagnie entière de gendarmes qui y festoyaient convenablement, la salle principale était pleine aussi. Mais le patron avait bien réservé nos places, nous permettant de nous mettre à table aussitôt. Accueil et service impeccables, surtout considérant le nombre de clients, Charlène était imperturbable. On a très bien mangé.

1ère partie : Michel B., Michel C., Malcolm B.

2ème partie : Jacques N., Michel H., Patrick V., Thierry S.

3ème partie : Béatrice B., Christie P., Françoise D.

 

Prochaine sortie : Golf de l'Amirauté le mardi 21 mars


 

 

 

 

 

 

 

 

Restaurant bien gardé

credits photos : Michel H.

                             Malcolm. B